Caisses de bière avec verre

La Raccoon et la U-165, deux bières noires, et leurs verres.

Les deux dernières bières de la microbrasserie Le Naufrageur sont uniquement en vente en caisse. Deux bouteilles de 500 ml, la Raccoon et la U-165, avec deux verres Le tout pour 25 $, taxes incluses.

C’est une bonne idée parce que les deux bières sont brassées avec les mêmes grains. C’est une mauvaise idée pour mon portefeuille! J’ai déjà beaucoup de verres à bière et j’aurais pu me passer de deux de plus. J’ai déjà beaucoup de verre à bière. Cela étant dit, ce sont surement de bonnes bières. Les verres sont également beaux. Le prix total est raisonnable.

À Noël on m’a offert une caisse de la microbrasserie Saint-Arnould. Ça contenait 4 bières faciles à boire et deux verres de type pilsner. Un très beau cadeau, avec de la bonne bière. Espérons cependant qu’on ne me fasse pas ce cadeau à répétition!

Une autre bière était récemment vendue uniquement avec un verre. Je ne me souviens plus du nom. Il y a aussi eu la Brut de Charlevoix, vendue en caisse de bois avec des verres. Encore une fois, c’est une bonne idée cadeau, mais pas pratique pour celui qui veut seulement acheter une bière.

J’espère que cette mode ne prendra pas tous les brasseurs, parce qu’on va se ramasser avec un amas de verres à bière inutiles.

Advertisements

Auteur : Nicolas

Amateur de bonne bière et du Web.

1 réflexion sur « Caisses de bière avec verre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s