Et la bière fut! : nouveau livre

Et la bière fut!

Un nouveau livre sur la bière, écrit au Québec. Cette fois c’est original. Ce n’est pas un livre de bière et de microbrasserie comme on en a l’habitude. Il est séparé en 244 courts chapitres ayant chacun un thème  On dit que « Le style de l’auteur, l’approche humoristique, les anecdotes de brasseur, tout est fait pour rendre la compréhension de la bière facile et amusante pour tous les amateurs de bière ou même les amateurs de science bien vulgarisée. »

Comme j’ai acheté le livre hier, je n’ai pas encore eu le temps de le lire. Je l’ai feuilleté rapidement et lu quelques chapitres. C’est très intéressant. Les photos sont belles.

Rencontrer l’auteur

L’auteur, Sylvain Beauchamps, sera au Salon du livre de Montréal. C’est le 16 (vendredi soir) et le 17 (samedi en après-midi) novembre. Si comme moi vous voulez le lire tout de suite, achetez le maintenant. Vous pourrez passer au salon du livre pour le faire dédicacer et lui donner vos commentaires.

À lire assurément avec une bonne bière…

Publicités

Auteur : Nicolas

Amateur de bonne bière et du Web.

1 réflexion sur « Et la bière fut! : nouveau livre »

  1. J’ai lu ce livre. Drôle et intéressant à la fois!!!!! Très original, belle conception! Un « must » pour les amateurs de bière ..et même pour ceux qui, comme sa mère, en sont moins fous!!!!! (sa dédidace: pour ma mère qui n’aime pas la bière!)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s