Arrivage sur les tablettes 15 novembre 2012

Nouveau en bouteille

Stout Impériale de Brasseurs du Monde. Une bière d’exception disponible uniquement à la brasserie. Faites le détour à Saint-Hyacinthe et ramenez quelques bouteilles à la maison. Si vous en avez une, je suis preneur pour un échange!

La Wee Heavy Bourbon est la troisième bière embouteillée par la microbrasserie Le Castor (Rigaud). Il y a eu plusieurs embouteillages, à différentes dates, de cette bière. Elle goûtera beaucoup ou modérément le fût de bourbon. À essayer, malgré son prix de 13$. Un bon vin coûte beaucoup plus cher que ça! Partagez là!

La Rickard’s Oakhouse de Rickard’s. Une lager vieillie avec des copeaux de chêne. C’est l’édition hiver de la gamme saisonnière Rickard’s de la brasserie Molson.

La Grosse Moustache de Brasseurs Illimités, un porter au café. Tous les profits vont à la recherche sur le cancer de la prostate. On dit que cette bière fait pousser la barbe!

La Palabre du Cloporte est sortie il y a quelques mois, mais je viens tout juste de la voir arriver dans mon coin. C’est une Black IPA (Cascadian dark ale) de la microbrasserie À l’Abris de la Tempête (Îles de la Madeleine). La série « Cloporte du… » est une gamme de bières spéciales de la brasseries. À goûter avant que ça ne disparaisse du marché!

La Noire de Saint-Antoine est une stout sur lie, brassée par La Tour à Bière. On peut lire « velouté » et « café » sur l’étiquette. Ce n’est vraiment pas l’impression que j’ai eu en la buvant.

Advertisements

Auteur : Nicolas

Amateur de bonne bière et du Web.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s