Nouvelle bière de la gamme Rickard’s

Déjà l’hiver qui s’annonce. La gamme Rickard’s de Molson, qui a lancé une gamme saisonnières avec la Cardigan, lance sa deuxième bière. Cette fois c’est une lager d’hiver vieillie avec du chêne légèrement torréfié. C’est la Rickard’s Oakhouse.

Que vous soyez à la recherche du breuvage hivernal parfait pour les Fêtes ou le cadeau idéal pour un être cher, ne cherchez pas plus loin que le dépanneur ou l’épicerie. Spécialement vieillie avec du chêne légèrement torréfié et possédant des accents de vanille et un teint ambré, la Rickard’s Oakhouse en édition limitée est assurée de plaire à tous les invités qui seront à votre table durant le temps des Fêtes.

La mode est aux bières vieillies dans des fûts ayant servi au vieillissement de d’autres alcools. Ce n’est pas ce qu’on a fait ici. Ce sont seulement des copeaux de chênes torréfiés. Ça donne le goût voulu, sans plus. Pour un amateur de bières d’hiver (vin d’orge, bière de Noël, stout impériale, etc) c’est décevant, mais cette bière va ravir les amateurs de produits Rickard’s.

C’est vraiment les clients cibles de cette bière, les amateurs de Rickard’s. Ils ne seront pas déçu. Le goût de fumée et de vanille est très léger. Un peu comme si la bière voulait goûter plus, mais n’y arrivait pas. C’est subtil, mais agréable à boire. J’ai aimé boire cette bière qu’on m’a gracieusement offert!

Les frères Atman en ont fait une dégustation. Je vous invite à regarder leur vidéo.

 

 

Advertisements

Auteur : Nicolas

Amateur de bonne bière et du Web.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s