Arrivage sur les tablettes 8 février 2013

Nouveau sur les tablettes

3 belles nouveautés pour McAuslan. D’abord la pale ale est maintenant disponible en cannette. On demandait depuis longtemps de la bonne bière en cannette disponible partout, c’est maintenant chose faite. La IPA lancée l’été passée évolue, c’est maintenant une IPA américaine. Nouvelle recette, meilleure bière. Bref encore une excellente IPA. Enfin, puisque le temps des sucres arrive, la St-Ambroise à l’érable! Surveillez les caisses de 12 bières McAuslan! Elle serait disponible uniquement dans les caisses « mixtes ».

La Microbrasserie du Lac Saint-Jean nous sort deux bonnes stout. La Rang 4 (stout) et la Rang 10 (stout impériale). Disponible en quantité limitée…

Une autre bière en cannette, la Tchèque Bec de la microbrasserie du même nom. Disponible depuis quelques années en cruchon, elle est maintenant offert en petit format de 500ml.

Broadway Pub nous ressort une excellente bière, son Élixir de Belphégor… un vin d’orge vieillie en fût de chêne de ayant servi au whisky.

De retour sur les tablettes

La Porter Baltique de la brasserie Saint-Sylvestre arrive en dépanneur. Elle était disponible chez Costco, mais on dirait que ça se vend mieux dans les commerces spécialisés!

Advertisements

Auteur : Nicolas

Amateur de bonne bière et du Web.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s