Prévente du Festibière de Québec

La prévente du Festibière de Québec a commencé! Cette année on a droit à des forfaits supplémentaires. Aussi, il ne semble plus possible d’acheter des caisses de 6 verres! Pourquoi acheter 6 verres de toute façon?

Cette année j’ai l’impression qu’ils misent sur la prévente de jetons pour attirer les gens. Ça va du forfait l’Agace (environ 21$ ) pour 1 verre et dix jetons à La Virée (environ 48$) pour 1 verre et 40 jetons. En calculant 1$ par jetons, ça fait 11$ (forfait L’Agace) ou 8$ (forfait La Virée) pour le verre. Les frais et les taxes sont incluses dans mes prix.

Il y a aussi le forfait Gars Chic. Environ 204$ pour 4 verres et 200 jetons. À 1 $ du jeton, ça équivaut à 1$ par verre. Le forfait idéal quoi! En fait il est idéal si vous y allez à 4 ou même à 3 ou 2. Par le passé, on a pu réutiliser les jetons des éditions précédentes. En prenant ce forfait vous avez les verres à 1 $ chacun et vous pourrez réutiliser vos jetons l’an prochain.

Une dernière chose… Lors du Festibière d’Hiver (Houblon et Compagnie) il y a eu plusieurs concours sur quelques pages Facebook dédiées à la Bière. Je pense entre autre à Bières du Québec et La Boîte à Bière. Suivez les sur Facebook et espérez un concours!

Publicités

Auteur : Nicolas

Amateur de bonne bière et du Web.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s